Comment bénéficier de l’assistance à domicile ?

Cela dépend tout d’abord de l’appareil que vous possédez. Vous pourrez vous renseigner auprès d’un point de vente ou en consultant nos fiches produit.

En cas de panne :

  • Si votre appareil bénéficie de l’assistance à domicile, il faut alors créer un compte client en cliquant sur "Mon compte" en haut à droite de ce site, puis contacter notre service consommateur au 02 32 91 94 07 afin qu’un réparateur soit missionné et solutionne cette panne.

Attention, si le réparateur constate que la panne est liée à un problème d’utilisation ou une pièce d’usure, celui-ci vous établira un devis pour pièce(s), main d’œuvre et déplacement.

  • Si votre appareil ne bénéficie pas de l’assistance à domicile, il faut alors prendre contact directement avec l’un de nos centres d'entretien agréés MTD dont la liste est disponible en cliquant ci-dessous. Les frais de déplacement resteront alors à votre charge.

Attention, si le réparateur constate que la panne est liée à un problème d’utilisation ou une pièce d’usure, celui-ci vous établira un devis pour pièce(s), main d’œuvre et déplacement.