Comment se passe une intervention quand l’appareil bénéficie de l'assistance à domicile ?

Si l’appareil est en panne, il faut contacter le service consommateur MTD au 02 32 91 94 07.
Un premier diagnostic sera établi pour déterminer si la panne rentre ou non dans le cadre de la garantie.

Si celle-ci ne rentre pas dans le cadre de la garantie, le service consommateur vous dirigera vers un centre d'entretien agréé MTD (voir lien ci-dessous).

Si, d’après vos explications, le service consommateur estime que la panne peut rentrer dans le cadre de la garantie, celui-ci déclenchera une intervention et missionnera un réparateur agréé MTD.

Une fois l’ordre de mission en place, vous recevrez un mail de confirmation qui indiquera les coordonnées du réparateur agréé MTD missionné. À réception de ce mail, le réparateur aura 72 heures pour vous contacter afin qu’un RDV soit fixé pour l’enlèvement de l’appareil.
Le réparateur agréé MTD aura alors 21 jours ouvrés pour effectuer les réparations et restituer le produit.

À l’issue du diagnostic du réparateur agréé MTD, si celui-ci estime que la panne ne rentre pas dans le cadre de la garantie, il vous établira un devis pour pièces, main d’œuvre et frais de déplacement.