J’ai vérifié la sécurité du plateau de coupe mais mon minirider ne démarre toujours pas ?

Dans ce cas, il faut débrancher la batterie de l’appareil et la tester. Si celle-ci n’atteint pas les 12.6V, elle sera alors à remplacer. Vous pourrez la commander auprès de l’un de nos centres d'entretien.
Si la batterie atteint les 12.6V, nous vous conseillons de créer un compte client en cliquant sur "Mon compte" en haut à droite de ce site, puis de contacter notre service consommateur au 02 32 91 94 07.

Si votre appareil bénéficie de l'assistance à domicile, le service consommateur missionnera un réparateur agréé MTD.

Si votre appareil ne bénéficie pas de l'assistance à domicile, le service consommateur vous dirigera vers un réparateur agréé MTD.

Attention, si le réparateur constate que la panne est liée à un problème d’utilisation ou une pièce d’usure, celui-ci vous établira un devis pour pièce(s), main d’œuvre et déplacement.