Mon autoportée ne démarre plus, que dois-je faire ?

Il faut débrancher la batterie de l’appareil et la tester. Si celle-ci n’atteint pas les 12.6V, elle sera alors à remplacer. Vous pourrez la commander auprès de l’un de nos centre d'entretien agréé MTD.

La batterie atteint les 12.6V :

  • Si votre appareil bénéficie de l’assistance à domicile, nous vous conseillons de créer un compte client en cliquant sur "Mon compte" en haut à droite de ce site, puis de contacter notre service consommateur au 02 32 91 94 07 afin qu’un réparateur soit missionné et solutionne cette panne.

Attention, si le réparateur constate que la panne est liée à un problème d’utilisation ou une pièce d’usure, celui-ci vous établira un devis pour pièce(s), main d’œuvre et déplacement. 

  • Si votre appareil ne bénéficie pas de l’assistance à domicile, nous vous conseillons de prendre contact directement avec l’un de nos centre d'entretien agréés MTD (voir lien ci-dessous). Les frais de déplacement resteront alors à votre charge.

À VÉRIFIER ÉGALEMENT : LE FUSIBLE

(Se reporter au manuel d'utilisation)

Attention, si le réparateur constate que la panne est liée à un problème d’utilisation ou une pièce d’usure, celui-ci vous établira un devis pour pièce(s), main d’œuvre et déplacement.